You needed Me

Mc Anthony, What's your problem? Why're singing my life To my lost touch? Mc Anthony, Wanna get in troubles? Why're showing love To my lonely soul? Very my own

Monday, April 18, 2005

Nhung bai hat ngay xua, sao ta con hat mai?

************************************


Jean-Jacques Lafon LE GEANT DE PAPIER



-------------------------------------------
Demandez-moi de combattre le diable
D'aller défier les dragons du néant
De vous construire des tours, des cathédrales
Sur des sables mouvants
Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant...

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Demandez-moi de réduire en poussière
Cette planète où un dieu se perdrait
Elle est pour moi comme une fourmilière
Qu'on écrase du pied
Demandez-moi de tuer la lumière
Et d'arrêter ce soir le cours du temps
Tout me paraît réalisable, et pourtant...

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

{instrumental}

Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier


Nacash - ELLE IMAGINE


Elle a dans ses yeux noirs
Toute une histoire qui n'est pas son histoire,
Elle porte en elle des chemins d'exil
Des grands soleils, d'anciens matins d'avril,
Elle est comme orpheline d'une autre vie,
Elle sait qu'elle vient du Sud par amnésie...
Y a tant de rires, y a tant de larmes vécus
Comme dans un film qu'elle n'a pas vu...

[Refrain]
Elle imagine... Elle imagine
La chaleur immobile des villes blanches
Elle imagine, ces musiques qu'on connaît
Des chagrins et des peines
Sous le soleil.
Elle imagine... Elle imagine
Tous ces rires d'enfants dans les ruelles
Elle imagine, des mains qui disent adieu,
Des larmes dans les yeux,
Sous le ciel bleu.

Elle est comme une enfant
Qui rêve de voir au delà des miroirs
Malgré ses peurs, elle voudrait refaire
De tout son être, aux racines de son coeur
David a bien vaincu tous les géants
L'espoir a bien ouvert les océans.
Ya tant de larmes, dans ses yeux pleins d'espoir,
Ya tant d'envies de tout savoir...

[Refrain]

Elle imagine... Elle imagine
Dans le chemin des larmes et des regrets
Elle imagine... Elle imagine
Dans les miroirs du temps
Qu'ils étaient simplement des gens heureux.



Françoise Hardy - LE TEMPS DE L'AMOUR



C'est le temps de l'amour
Le temps des copains
Et de l'aventure
Quand le temps va et vient
On ne pense à rien
Malgré ses blessures

Car le temps de l'amour
C'est long et c'est court
Ça dure toujours
On s'en souvient

On se dit qu'à vingt ans
On est le roi du monde
Et qu'éternellement
Il y aura dans nos yeux
Tout le ciel bleu

C'est le temps de l'amour
Le temps des copains
Et de l'aventure
Quand le temps va et vient
On ne pense à rien
Malgré ses blessures

Car le temps de l'amour
Ça vous met au coeur
Beaucoup de chaleur
Et de bonheur

Un beau jour c'est l'amour
Et le coeur bat plus vite
Car la vie suit son cours
Et l'on est tout heureux
D'être amoureux

C'est le temps de l'amour
Le temps des copains
Et de l'aventure
Quand le temps va et vient
On ne pense à rien
Malgré ses blessures

Car le temps de l'amour
C'est long et c'est court
Ça dure toujours
On s'en souvient



LES FEUILLES MORTES

Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis.
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi

Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oublie.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.

Refrain
C'est une chanson qui nous ressemble.
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home